Vous pouvez passer commande au plus tôt jusqu'à 3 jours à l'avance et au plus tard le matin jusqu'à 8h.
OFFRE TELETRAVAIL
Livraison de votre repas à domicile
Je passe commande
Choisissez pour quel jour de la semaine vous souhaitez passer commande en cliquant sur le bouton correspondant.
Comment ça marche ?
Combien de temps à l'avance puis-je passer commande ?
Quelle est la zone de livraison ?
Mineral oil is a natural by-product of petroleum. It’s created when petroleum is distilled to become gasoline (yep, the stuff you put in the ol’ gas tank). It’s the same stuff as “petroleum jelly,” which has been a mainstay in U.S. homes for many years by way of creams and lotions, as well as Vaseline and baby oil.
Y a t-il un minimum pour passer commande ?
Duranne, Arbois et Pôle d'activité d'Aix en Provence : 8€ de commande minimum.
Pioline et les Milles village : 30€ de commande minimum.
Centre-ville d'Aix en Provence et autres quartiers : 100€ minimum de commande.
Quels sont les moyens de paiement proposés par Gouste ?
Lorsque vous passez commande, tous les moyens de paiement autorisés vous seront proposés. Voici les différentes possibilités :
Par carte bancaire en ligne (Nationale, Visa, Marstercard, American Express)
Saisissez les informations de votre carte bancaire lors de la validation de votre commande. La transaction est sécurisée grâce à un tiers de confiance Lyra. Lyra est certifié PCI qui est une norme de sécurité internationale garantissant la sécurité des données.
Par carte bancaire à la livraison (Nationale, Visa, Marstercard, American Express)
Nos livreurs disposent d'un terminal de paiement acceptant la majorité des cartes bancaires.
En titres restaurant papier
Les titres restaurant (en cours de validité) sont à remettre au livreur en l'échange de votre commande.
En carte titre restaurant
La carte titre restaurant fonctionne comme une carte bancaire classique sauf qu'elle est limitée à 38€/jour.
Les plats sont-ils livrés chauds ou froids ?
Nos plats sont livrés froids pour conserver leurs qualités nutritives et gustatives. Vous pouvez les réchauffer au micro-ondes en suivant les instructions sur la fiche du plat.
Tous les produits sont-ils frais et faits maison ?
Tous nos produits sont préparés dans nos cuisines à partir de produits frais pour vous offrir des plats savoureux et de qualité.
Nos recettes à la carte ne contiennent pas de conservateurs ou d'additifs.
Combien de temps puis-je conserver un produit ?
Vous pouvez conserver un de nos produits jusqu'à 2 jour après votre achat, en le conservant au réfrigérateur. Les DLC sont indiqués sur chacun des produits de votre commande.
Contactez nous
Vous pouvez utiliser ce formulaire pour nous poser des questions ou nous demander un devis. Vous recevrez une réponse rapide de notre part.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveautés de nos plateaux repas
FREE SHIPPING
On Orders $45+