Message d’information de notre équipe relatif au COVID-19

Lundi 16 Mars 2020

MAJ 17/03/2020 : Suite aux recommandations du gouvernement, la livraison de votre commande doit se faire sans contact. Le livreur vous appelle et dépose votre commande devant votre porte afin d'éviter tout contact. Le paiement doit être effectué en ligne pour éviter la propagation du virus. Merci de votre compréhension.

Chers clients,


Pour répondre à vos questions à propos des mesures que nous prenons concernant l’épidémie du COVID-19 et des conséquences pour vos prochaines commandes, voici nos réponses :


Hygiène et sécurité chez Gouste


Votre sécurité est notre première préoccupation et nous prenons le sujet très au sérieux, voici comment nous assurons l'hygiène  :


Notre cuisine respecte les normes d’hygiène et de sécurité les plus strictes pour assurer la préparation de nos repas dans les meilleures conditions. Elles sont le meilleur rempart contre la propagation du virus. Par exemple :


  • Le lavage des mains est réalisé plusieurs fois par jour avec une solution savonneuse bactéricide, puis avec une solution hydro-alcoolique. 
  • Nos cuisiniers portent tenue intégrale sur leurs vêtements, une charlotte sur la tête, des masques et des gants jetables lors de la manipulation des aliments, qu’ils changent plusieurs fois par jour. 
  • Le nettoyage et la désinfection des locaux et du matériel sont réalisés plusieurs fois par jour.


Depuis l’apparition de l’épidémie, nous avons renforcé ces mesures :


  • Nous redoublons de vigilance au sujet du nettoyage et de la désinfection des locaux, et augmentons la fréquence de nettoyage des poignées de porte. 
  • Nous avons pris les précautions nécessaires à temps pour prévoir un stock suffisant de masques et de gants, malgré les probables ruptures à prévoir au niveau national.
  • Tous nos préparateurs et nos livreurs ont été sensibilisés sur le sujet et ont accès à du gel hydroalcoolique qu’ils utilisent à chaque livraison. 


A partir d'aujourd'hui, nous appliquons les mesures suivantes :


  • Nous prenons 2 fois par jour la température de chaque membre de l’équipe grâce à des thermomètres lasers.
  • Nous respectons scrupuleusement les recommandations du gouvernement pour la santé publique et appliquons tous les gestes barrière.
  • Nos livreurs sont équipés de masques et peuvent vous livrer sans contact 
  • Les paiements doivent être effectués directement en ligne. Nos livreurs ne géreront plus le paiement lors des livraisons.


Comment continuer à profiter de nos services de livraison


Toute notre équipe est mobilisée pour continuer à vous livrer vos repas, que vous soyez au bureau ou chez vous pour celles et ceux qui sont en télétravail.


Pour permettre les meilleures conditions pour vous et pour nos livreurs, nous avons décidé de proposer uniquement le paiement en ligne de vos commandes. Vous pourrez choisir lors de votre commande la livraison sans contact (le livreur vous appelle pour vous prévenir de votre arrivée et dépose votre commande devant votre porte).


Pour répondre aux besoins de ceux qui ne résident pas dans une zone couverte habituellement par Gouste, nous vous proposons de vous livrer à partir d'un montant minimum. Vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour voir la zone de livraison et les conditions pour passer commande.



Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et surtout, prenez soin de vous et de votre famille 🙂


L’équipe Gouste